Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Les jeux marketing ont la cote

17/09/2012 - par Antony Griffo

Selon une étude du Baromètre semestriel sur les jeux marketing publiée par l'agence d'e-marketing La Fabrique à jeux et à buzz, 67% des annonceurs déclarent utiliser les jeux marketing pour collecter des contacts opt-in. Le baromètre révèle également que 67% des annonceurs ont des objectifs de branding ou de notoriété en lançant des jeux, contre 45% en 2011. Quelque 40% d'entre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner