Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Prisma Pub crée un observatoire du secteur alimentaire

17/09/2012 - par Delphine Masson

Prisma Pub, la régie publicitaire du groupe Prisma Média, lance l'observatoire Prism Alimentation. Réalisé en partenariat avec Kantar Media, il combine quatre expertises permettant de donner un éclairage complet sur les stratégies et les enjeux du secteur: une veille sur les évolutions de la société et des modes de consommation, une analyse sémiologique des codes de communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner