Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Starcom crée une direction de la stratégie multiécran

18/09/2012 - par Gaël Olivier-Lacamp

Starcom (Publicis), conseil média et achat d'espace, crée une nouvelle fonction transversale pour s'adapter à la digitalisation des médias: une direction de la stratégie multiécran, dont elle confie la responsabilité à Antoine Szalewski. Agé de 32 ans, il était jusqu'à ce jour directeur du pôle TV au sein de Starcom. Il gérait des comptes comme Coca-Cola, Samsung ou Warner Bros.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner