Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Premier Grand Prix de l'affichage indoor

18/09/2012 - par Olivier Mongeau

Le groupe Com unique et l'agence Creads s'associent pour organiser le Grand Prix de l'affichage indoor, avec le concours de Stratégies. Pour participer, les annonceurs et les agences françaises de publicité, en accord avec leurs clients, doivent déposer leur(s) création(s) sur le site www.grandprix-affichageindoor.com avant le 25 novembre à minuit. Le grand public votera ensuite et établira une short list au sein de laquelle un jury de professionnels, présidé par Jacques Séguéla, sélectionnera le vainqueur (qui remportera une campagne de 150 000 euros brut d'affichage indoor sur le réseau Com unique). Les résultats seront annoncés le 10 décembre.

Envoyer par mail un article

Premier Grand Prix de l'affichage indoor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W