Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Gros Mots géolocalise Simply Market

19/09/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de publicité indépendante Les Gros Mots, qui a remporté en début d'année le budget communication de Simply Market (enseigne à bas prix du groupe Auchan), a conçu une campagne d'affichage géolocalisée pour son site Simplymarket.fr. Le dispositif, cantonné à Paris et à quelques villes de sa périphérie, repose sur des affiches spécifiques selon les quartiers. Ainsi, devant le Parc des princes (XVIe arrondissement), un repère indique qu'«Ici, Zlatan a mis moins de 27 secondes à remplir son panier», tandis qu'un autre placé à proximité de l’Élysée (VIIIe) précise que «Valérie s'est fait livrer ses courses entre deux tweets». La campagne est signée «Plus proche de vous, partout». 

Envoyer par mail un article

Les Gros Mots géolocalise Simply Market

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.