Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

M&C Saatchi GAD, Grand Prix Euro Effies 2012 pour Havana

20/09/2012 - par Marc di Rosa

Le gala annuel des Euro Effies a mis en vedette quatre agences françaises, à commencer par M&C Saatchi GAD, qui a obtenu de l'or et le Grand Prix Euro pour sa campagne «Nothing Compares to Havana» d'Havana Club Pernod Ricard. Grey Paris pour «Lacoste L.12.12» (P&G) et TBWA G1 pour «Juke. Stay Awake» (Nissan Europe) ont obtenu de l'argent, Ogilvy&Mather Paris du bronze pour «

Cette page est réservée aux abonnés

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies