Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Babel structure son offre de communication d'influence

21/09/2012 - par Delphine Masson

Laurent Habib, président-fondateur de Babel, vient de faire appel à Julie Gaye-Espaliou, ex-directrice générale de Golin Harris France (Lowe Stratéus) pour diriger, au titre d'associée, le pôle influence et social media de l'agence. Celui-ci compte d'ores et déjà une nouvelle recrue: Charles Dufresne, responsable du social media, en charge du contenu et du Web social du Parti

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies