Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Deux nouveaux Frenchies à Amsterdam

27/09/2012 - par Anne-Lise Carlo

Thierry Albert et Faustin Claverie ont quitté Londres pour rejoindre l'agence Wieden & Kennedy Amsterdam où ils prennent les rênes du budget Heineken.

«Thierry et Faustin, ce sont des “makers”, des créateurs. Et en ça, ils ont exactement le profil des personnalités que nous cherchons à recruter», lance d'emblée Eric Quennoy, codirecteur exécutif en charge de la création de l'agence Wieden & Kennedy Amsterdam aux côtés de Mark Bernath. Dans la très réputée et ô combien design agence néerlandaise, se croisent des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies