Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CB-A crée une boutique pour les cafés Malongo

26/09/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design global CB-A assure la conception d'une boutique à Paris (dans le VIe arrondissement) pour la marque de cafés et thés haut de gamme Malongo. Organisé autour du comptoir du torréfacteur, cet espace tout en bois et transparences présente l'univers du café, depuis la graine jusqu'à la tasse. Il souligne également les valeurs de la marque à travers une démarche architecturale durable (matériaux naturels assemblés sans solvant), des packagings sobres et une signalétique spécifique. Le concept de ce point de vente parisien, prochainement décliné en version premium au Lafayette Gourmet (Paris), a été testé par la réalisation d'un corner pilote au centre commercial Cap 3000 à Nice, qui a vu ses ventes augmenter de 30% depuis sa réouverture en 2011.

Envoyer par mail un article

CB-A crée une boutique pour les cafés Malongo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.