Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Nouveaux gains de budgets pour Zone franche

27/09/2012 - par Capucine Cousin

L'agence conseil en activation de marques Zone franche annonce plusieurs gains de budgets, qu'elle accompagne pour le dernier trimestre 2012: Saint Hubert (plateforme promotionnelle transversale gamme), EDF (campagne interne de sensibilisation à la satisfaction client), Gamm vert (conseil en pilotage réseau), Ingénico (création d'un site internet) et Visa Europe France (campagne ponctuelle de street marketing). Elle est par ailleurs reconduite pour 2013 par ses clients Oca D3E, Groupe Socoda, et le Conseil national des professionnels de l'automobile (CNPA).

Envoyer par mail un article

Nouveaux gains de budgets pour Zone franche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.