Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eluère & Associés signe une campagne choc pour l’Afip

27/09/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication indépendante Eluère & Associés a conçu, à l'occasion des dix ans de l'Association pour favoriser l'intégration professionnelle (Afip), une campagne de sensibilisation du grand public sur la discrimination des minorités visibles diplômées face à l'emploi. Diffusée du 12 au 26 septembre dans le métro parisien (avec l'appui de la RATP), cette campagne en quatre visuels met en scène de vrais jeunes diplômés et cite les nombreuses entreprises partenaires de l'Afip. Eluère & Associés a également créé la nouvelle identité visuelle de l'association.

Envoyer par mail un article

Eluère & Associés signe une campagne choc pour l’Afip

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.