Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nurun crée une expérience interactive pour Yves Saint Laurent

27/09/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence digitale Nurun a imaginé, à l'occasion du lancement du fond de teint Touche éclat d'Yves Saint Laurent, un «sélecteur de teinte interactif» permettant aux utilisatrices de choisir la teinte qui leur convient le mieux. Ce dispositif s'appuie sur dix clips vidéo mettant en scène des blogueuses «beauté du monde», qui délivrent leurs impressions et conseils personnalisés sur la teinte associée à leur carnation de Touche éclat. L'opération est relayée en affichage et dans les magasins.

Envoyer par mail un article

Nurun crée une expérience interactive pour Yves Saint Laurent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.