Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AMKC accompagne vos études

04/10/2012 - par Cathy Leitus

Le cabinet d'Olivier Adda propose aux industriels de l'agroalimentaire de taille moyenne de prendre en charge la gestion de leurs études marketing le temps d'une mission.

Une bonne part des industriels de l'agroalimentaire n'ont pas de service consacré aux études marketing en interne. De ce constat, Olivier Adda, 46 ans, en a fait son métier de consultant. Après vingt ans de carrière en institut d'études, il a ouvert en janvier 2011 AMKC (Adda Marketing Conseil), un cabinet de conseil basé à Paris -dans les locaux de l'agence Ideactif- qui vise à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner