Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Rangoon fait le plein de budgets

28/09/2012 - par Capucine Cousin

L'agence de marketing opérationnel Rangoon annonce plusieurs gains de budget: Mars Pet Foods (campagne d'activation de la marque Whiskas), Research In Motion (promotion du nouveau Black Berry Bold 9790), Melitta (campagne d'animation magasins pour ses gammes cafetières filtre, bouilloires et mousseurs de lait), Albal (promotion des nouveaux sacs de congélation) et Vorwerk (plan annuel de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner