Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

«Les marques doivent se mettre en mode “cloud”»

04/10/2012 - par Entretien: Alain Delcayre

Benoît Héry, fondateur de l'agence-conseil Le Cabinet et ex-président de Draft-FCB, et Monique Walhen, enseignante et ex-directrice des stratégies de Draft-FCB, publient «De la marque au branding. Vers un nouveau modèle : le cloud-branding» (Editions Dunod). Explications.

Quel est ce nouveau modèle, le «cloud branding»?

Benoît Héry. Il est une évidence de dire aujourd'hui que la relation entre les marques et le public a évolué. D'une société de consommation, nous sommes passés à une société de critique de la consommation. Même si les gens continuent à consommer, ils le font en posant et en se posant de plus en plus de questions. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner