Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte blanche : Anne-Cécile Tauleigne

04/10/2012 - par Anne-Lise Carlo

Chaque mois, un directeur de création confie ses sources d'inspiration. Ce mois-ci, Anne-Cécile Tauleigne, de Saatchi & Saatchi. L'interview vidéo sur stratégies.fr.

CULTE
Une des campagnes qui m'a le plus marquée remonte au tout début de ma 
carrière. Je démarrais à peine dans la publicité aux côtés de Philippe 
Lorin et celui-ci m'avait alors montré cette annonce américaine pour Fisher-Price datant de la fin des années 60-début des années 70. 
Je ne me souviens plus de l'agence à l'origine de 
cette annonce mais la publicité,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W