Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brainsonic développe une websérie pour la communication interne de Microsoft France

01/10/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication digitale Brainsonic a choisi d'appuyer la communication interne de Microsoft France sur une websérie qui joue la carte de l'humour et du regard décomplexé sur la vie de l'entreprise. «MDR», qui met en scène l'équipe des «Microsoft Digital Reporters» censés couvrir l'actualité de l'entreprise, a pour objectifs de transmettre de façon ludique les informations clés en interne, de valoriser les collaborateurs et leur rôle au sein de l'entreprise, ainsi que de mettre en avant l'environnement de travail de Microsoft France (à travers son campus d'Issy-les-Moulineaux et ses outils). La websérie, qui entame sa deuxième saison, est diffusée sur l'intranet, sur le réseau d'écrans du Campus Microsoft et lors des événements internes.

Envoyer par mail un article

Brainsonic développe une websérie pour la communication interne de Microsoft France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies