Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reflex Paris soutient l'Unicef pour «Frimousses de créateurs»

02/10/2012 - par Fanny Le Borgne

Le département relations presse de l'agence Reflex Paris (Reflex Group) accompagne pour la deuxième année consécutive l'Unicef France, en tant que partenaire officiel, dans la médiatisation de l'opération «Frimousses de créateurs» qui propose aux enchères des poupées signées des plus grands créateurs de mode, joailliers, artistes et designers. Ces créations seront exposées dans une ambiance futuriste au Petit Palais, du 27 novembre au 2 décembre, avant la vente aux enchères le 3 décembre. L'ensemble des dons sera reversé à l'Unicef en faveur des campagnes de vaccination des enfants du Darfour.

Envoyer par mail un article

Reflex Paris soutient l'Unicef pour «Frimousses de créateurs»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.