Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Kantar monte à 96,94% du capital de Press Index

08/10/2012 - par Annaïck Lemoigne

Kantar, filiale du groupe de publicité britannique WPP, détient 96,94% du capital et 96,85% des droits de vote de la société française Press Index, spécialisée dans la veille et l'analyse des médias, à l'issue d'une OPA simplifiée ayant pris fin le 4 octobre, a annoncé l'Autorité des marchés financiers. WPP avait indiqué début juillet avoir «conclu des accords fermes» pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner