Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

XL met du digital dans le linéaire Lustucru

09/10/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de marketing client XL (groupe TBWA) a conçu pour la marque de pâtes Lustucru (groupe Pastacorp) une opération dans les points de vente misant sur le digital. En flashant un QR code à lʼaide de son smartphone, le consommateur arrive sur un minisite de jeu pour retrouver la recette secrète des pâtes Lustucru. L'opération est relayée dans les magasins (boîte géante, stop-rayon, habillage des têtes de gondole et des linéaires) et sur Internet (nouveau site officiel).

Envoyer par mail un article

XL met du digital dans le linéaire Lustucru

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.