Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence Toy met de la viande rouge dans la Nuit blanche

09/10/2012 - par Annaïck Lemoigne

L'agence Toy, qui avait déjà conçu en 2011 le spot publicitaire d'Interbev, la collective de la viande, a remis le couvert avec un événement qui s'est déroulé à Paris, dans le cadre de la Nuit blanche (du 6 au 7 octobre). Reprenant l'idée de la réconciliation entre anges et démons, l'agence a mis en place un dispositif musical interactif au pied d'un immeuble: en appuyant sur des bornes rouges ou blanches, les passants faisaient apparaître aux fenêtres des musiciens et chanteurs anges ou démons, interprétant la chanson «Desire me» de Sam Cooke. Cette «Nuit rouge» a fait l'objet d'un film viral reprenant le slogan «Le goût d'être ensemble» adopté pour le spot TV.

Envoyer par mail un article

L'agence Toy met de la viande rouge dans la Nuit blanche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.