Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La publicité remonte dans l'estime des Français

10/10/2012 - par Delphine Masson

Pour la première fois depuis 2004, les Français sont moins critiques à l'égard de la publicité, selon l'étude «Publicité et Société» réalisée par l'agence Australie et l'institut d'études TNS Sofres. Leur jugement global s'améliore en effet, avec une note moyenne de 4,3 sur 10 contre 4 sur 10 en 2011, et le nombre de publiphobes diminue, passant de 37% à 32% en 2012. L'image

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner