Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

«Leg, saison 2»

25/10/2012 - par Entretien: Olivier Mongeau

Edouard Pacreau a rejoint l’agence fondée par Gabriel Gaultier il y a dix ans comme vice-président. Il explique pourquoi et développe sa vision pour le développement de Leg.

Qu'est-ce qui vous a conduit à quitter Publicis, où vous étiez responsable du budget Renault, un compte phare de l'agence, pour rejoindre Leg, filiale d'Havas?

 

E.P. A 47 ans, certaines propositions ne se refusent pas! Plus sérieusement, sept années, même exceptionnelles, passées sur Renault comptent triple; j'ai pensé qu'il était temps pour moi de «change the script».

 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies