Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Zone franche crée un pôle planning stratégique et muscle ses équipes

12/10/2012 - par Gaël Olivier-Lacamp

L'agence-conseil en activation de marque Zone franche crée un pôle planning stratégique et communication corporate dont elle confie la direction à Julien Grollemund, ex-TBWA Corporate (2007-2010) et ex-Fullsix (2005-2007). Sandy Arzur, associée depuis 2008, est promue directrice générale adjointe au développement et à la communication. Par ailleurs, l'agence recrute trois commerciaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner