Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

production

Les producteurs de sons font entendre leur voix

18/10/2012 - par Alain Delcayre

Créé l'an passé sous l'impulsion de Vincent Malone, le Syndicat des producteurs de sons pour la publicité (SPSP) sort un ouvrage présentant une profession méconnue et trop souvent minorée.

«Je veux laisser le métier dans l'état aussi joyeux que je l'ai trouvé quand j'ai commencé.» A cinquante-quatre ans, le vibrionnant Vincent Malone, vice-président de BETC et directeur de création en radio, pense aux jeunes générations. L'an passé, il a réuni la profession pour lancer le Syndicat des producteurs de sons pour la publicité (SPSP), qu'il préside.

Un an

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies