Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Quatre agences européennes volent au secours de l'industrie agroalimentaire

15/10/2012 - par Delphine Masson

Alors que 92% des Français tiennent l'industrie agroalimentaire pour responsable de l'augmentation de l'obésité, quatre agences de communication s'unissent pour restaurer la confiance et améliorer la réputation de ce secteur: College Group en Grande-Bretagne et à Bruxelles, LJ Corporate en France, Schuttelaar & Partners aux Pays-Bas et Kohl PR en Allemagne. Ensemble, elles lancent un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies