Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas 360 et l’Esmod Lyon dévoilent la robe du Beaujolais nouveau 2012

16/10/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence Havas 360 (ex-Euro RSCG 360), qui accompagne Inter Beaujolais depuis quatre ans dans sa stratégie de revalorisation de l'image du Beaujolais nouveau, a confié à l'École supérieure des arts et techniques de la mode (Esmod) de Lyon le soin d'imaginer une robe pour illustrer la campagne 2012 du célèbre vin primeur. Cette création, qui prolonge le parallèle avec la mode institué par Havas 360 depuis 2011, sert de clin d'œil dans un visuel imitant une couverture de magazine féminin. Celui-ci est diffusé sur un site Web conçu spécialement par Havas 360, via une campagne sur Facebook et en radio, ainsi qu'avec des PLV, tabliers, chapeaux et affiches dans les lieux qui accueillent la sortie du Beaujolais nouveau.

Envoyer par mail un article

Havas 360 et l’Esmod Lyon dévoilent la robe du Beaujolais nouveau 2012

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.