Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alain Cayzac se dit «peiné» par la disparition de la marque RSCG

16/10/2012 - par Bruno Fraioli

A l'occasion du Sportel, qui se tient à Monaco jusqu'au 18 octobre, Alain Cayzac, qui préside le jury des films publicitaires de l'événement, est revenu sur la disparition de la marque RSCG. Le nom de l'enseigne, qu'il avait créée avec Bernard Roux, Jacques Séguela et Jean-Michel Goudard en 1972, a en effet été abandonné par le groupe Havas.

Selon lui, il s'agit d'une mauvaise décision. «Cela me fait beaucoup de peine, car une marque ne se construit pas comme cela, a-t-il répondu à Stratégies. On fait une croix sur un héritage. A titre personnel c'est 40 ans de ma vie, et dans un bureau on dit que cela n'existe plus. Ce qui est curieux, c'est que ce soit mon ami Jacques Séguéla qui soit le porte-drapeau de ce changement.»

 

Ecoutez ci-dessous sa réaction.

Envoyer par mail un article

Alain Cayzac se dit «peiné» par la disparition de la marque RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.