Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Petite leçon de social media marketing

23/10/2012 - par Anaïs Richardin

Laurent Rignault, fondateur de l'agence spécialisée en réseaux sociaux Social Pinboards Agency, et Ludovic Bonneton, directeur digital international d'Yves Rocher, viennent de publier leur «Manuel du social media marketing». A travers des analyses et des conseils pratiques, ils donnent les clés nécessaires aux entreprises pour optimiser leur visibilité sur ces nouvelles plates-formes aux règles singulières que sont les réseaux sociaux. 

Envoyer par mail un article

Petite leçon de social media marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.