Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mademoiselle Scarlett réinvente les vitrines Van Cleef & Arpels

23/10/2012 - par Anaïs Richardin

A l'occasion de l'exposition «L'Art de la haute-joaillerie» actuellement présentée au musée des Arts décoratifs, Van Cleef & Arpels a choisi l'agence Mademoiselle Scarlett et la scénographe Stéphanie Moisan pour concevoir les vitrines de ses points de vente parisiens (place Vendôme, rue de la Paix, Galeries Lafayette et Printemps). Les vitrines revisitées sont pensées en affiches événementielles mettant en scène l'élégance et le savoir-faire du prestigieux joaillier, représentés par les symboles de la maison (papillon, fée, fleur) réinterprétés par le biais de découpes et de superpositions de matières.   

Envoyer par mail un article

Mademoiselle Scarlett réinvente les vitrines Van Cleef & Arpels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.