Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Luc Tran-Thang, du mobile au conseil média

31/10/2012 - par Capucine Cousin

Le nouveau PDG de Starcom France prend la barre de l’agence après une dizaine d’années passées chez France Télécom-Orange. Un parcours très «mobile».

Après le virage digital, le mobile. Arrivé le 8 octobre, le nouveau PDG de l'agence média Starcom France (Publicis Groupe) a un profil singulier. Luc Tran-Thang, 45 ans, a fait une bonne partie de sa carrière chez France Télécom-Orange, où il a mené plusieurs chantiers à la croisée de la publicité mobile et du numérique. Parallèlement, il a présidé sept ans le puissant Syndicat

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies