Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Mediacom décroche le budget Goodyear-Dunlop en Europe de l'Ouest

30/10/2012 - par Capucine Cousin

L'agence Mediacom (groupe WPP) a été retenue comme agence médias pour les marques Goodyear et Dunlop sur les marchés de l'Europe de l'Ouest pour 2013. Mediacom travaillait déjà avec les deux marques dans dix pays (dont l'Allemagne, la Suède, la Norvège et l'Australie), mais elle couvrira désormais neuf pays supplémentaires, dont la France, le Royaume-Uni, l'Espagne et l'Italie.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner