Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CB-A signe la nouvelle identité du musée d'Art moderne de Paris

05/11/2012 - par Anaïs Richardin

L'agence de design CB-A a réalisé la nouvelle identité graphique du musée d'Art moderne de Paris. Au delà d'un simple logo, cette identité repose sur un système graphique dynamique qui illustre l'esprit et le positionnement du musée. En superposant deux typographies identiques, l'agence a dessiné une «troisième» image qu'on dirait vibrante, qui traduit le parti pris du musée, en tension entre plusieurs univers (art moderne et art contemporain, patrimoine et vision prospective, etc.), mais aussi l'audace de la programmation et le mouvement inhérent à la création et à ses formes contemporaines (vidéos, performances, installations, etc.).

Envoyer par mail un article

CB-A signe la nouvelle identité du musée d'Art moderne de Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.