Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Activ Marseille gagne Yelloh Village

31/10/2012 - par Marie-Line Lybrecht

Après compétition, Yelloh Village, enseigne de camping-clubs (59 campings en France, en Espagne et au Portugal), confie son budget à Publicis Activ Marseille. Première mission de l'agence: travailler sur le positionnement, qui se concrétise par une nouvelle signature, «Yelloh Village, les plus beaux hôtels de plein air». Après la sortie, courant novembre, de la brochure 2013 (cinq langues, 300 000 exemplaires), l'agence prépare un plan de communication en ligne et hors ligne pour le premier semestre 2013 en France, Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne, Italie et Pays-Bas.

Envoyer par mail un article

Publicis Activ Marseille gagne Yelloh Village

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.