Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatrième campagne de BETC Shopper pour La Poste

05/11/2012 - par Anaïs Richardin

L'agence BETC Shopper a orchestré une quatrième campagne de communication pour La Poste. Intitulée «J'aime me simplifier la vie», elle promeut les innovations de services mises en place par l'enseigne pour simplifier le quotidien de ses clients à travers «Dix idées neuves». En utilisant le signe «J'aime» de Facebook, cette campagne incite aussi les consommateurs à être actifs et à personnaliser les visuels en se connectant sur la page Facebook du groupe ou à l'application mobile. Le dispositif médias, déployé du 5 au 18 novembre dans quelque 10 000 bureaux de poste, inclut aussi 11 000 panneaux Abribus et sucettes, 700 panneaux digitaux dans les principales gares parisiennes et en régions, une présence dans plus de 250 titres de la presse hebdomadaire régionale ainsi que des bannières sur Internet.

Envoyer par mail un article

Quatrième campagne de BETC Shopper pour La Poste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies