Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

TF1 adapte «Danse avec les stars» pour les acheteurs médias

05/11/2012 - par Bruno Fraioli

TF1 Publicité a décliné son émission phare «Danse avec les stars» pour les besoins d'une opération de RP avec ses clients. La régie publicitaire a organisé un concours de danse, sur le concept du programme, réservé aux acheteurs des agences médias. L'opération a pris le nom de «Danse avec la pub» et la finale sera organisée le 21 novembre dans les studios de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner