Vous êtes ici

Brio met Windows 8 de Microsoft en rayons

05/11/2012 - par Anaïs Richardin

Microsoft France a choisi l'agence de design Brio, spécialisée dans le développement de concepts de point de vente, pour le lancement de Windows 8 en grande distribution. L'agence, qui accompagne Microsoft France depuis le début de l'année 2012 dans sa stratégie retail, a conçu et implanté dans les magasins un dispositif merchandising spécifique mettant en avant les usages et les services du dernier système d'exploitation développé par Microsoft. Le mobilier est ergonomique et fonctionnel et le design attractif, de façon à aider le consommateur à faire son choix dans un univers trop souvent perçu comme complexe.

Envoyer par mail un article

Brio met Windows 8 de Microsoft en rayons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.