Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Public Système réactive «Mon métier à venir» pour l'UIMM

07/11/2012 - par Anaïs Richardin

L'agence de communication intégrée Le Public Système et son agence de brand content Brand Side Story ont imaginé, réalisé et produit pour l'Union des industries et des métiers de la métallurgie (UIMM) le docu-réalité «Mon métier à venir», qui présente la première expérience de quatre jeunes dans quatre entreprises technologiques. Diffusé depuis le 5 novembre, ce programme s'inscrit dans la campagne globale de communication orchestrée par Le Public Système pour faire connaître au grand public, en particulier aux jeunes, l'industrie et ses métiers, dont les besoins en recrutement sont estimés entre 80 000 et 100 000 personnes par an, entre 2012 et 2020. En 2011, ce programme, diffusé sur M6 et W9, a été suivi par 13,7 millions de téléspectateurs âgés de 15 ans et plus.

Envoyer par mail un article

Le Public Système réactive «Mon métier à venir» pour l'UIMM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.