Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

In Médiatic quitte Ligaris et reprend son indépendance

07/11/2012 - par Annaïck Lemoigne

En 2010, In Médiatic, agence spécialisée dans l'influence et la notoriété sur Internet fondée en 2007, a vu l'un de ses deux actionnaires, Bach et Partenaires, racheté en 2010 par Ligaris, dont In Médatic est devenue la composante influence digitale. Elle est aujourd'hui rachetée à 100% par son deuxième actionnaire historique, la société Troover, spécialisée dans la recherche

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner