Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Midem propose une formation marketing pour la filière phonographique

09/11/2012 - par Anne Lise Carlo

MARKETING MUSICAL. A l'occasion de son édition 2013 qui se déroulera à Cannes du 26 au 29 janvier, le Midem lance une nouvelle offre de formation professionnelle en marketing pour les salariés de l'édition phonographique membres de la SCPP, de la SPPF ou de la Sacem. Organisé par Reed Midem, ce cursus de douze heures aura lieu les lundi 28 et mardi 29 janvier, et son programme sera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner