Lancé en 2008 pour rassembler les offres digitales de Publicis Groupe, Vivaki se réorganise, devenant une «business unit» à part entière en mettant à disposition du marché son laboratoire de R & D, Vivaki Nerve Center. Les agences qui constituaient jusqu'alors Vivaki (Digitas, Starcom, Zenith-Optimedia et Razorfish) redeviennent des sources de revenus autonomes. Parallèlement, Jack Klues quittera ses fonctions de CEO de Vivaki à la fin 2012, après trente-cinq années passées dans la société. Frank Voris, directeur financier, le remplacera à ce poste. 

 

Dentsu va différer au début 2013 le bouclage du rachat du britannique Aegis, en raison des délais de traitement de ce dossier par l'autorité chinoise de la concurrence, même si celles des sept autres pays concernés ont donné leur accord.

 

Frédéric Raillard, cofondateur de Fred & Farid Group, présidera le jury de la catégorie Art Direction de l'édition 2013 des prestigieux D&AD Awards, à Londres.

 

Havas a annoncé un revenu consolidé de 428 millions d'euros au 3e trimestre 2012 (+10,6%). Pour les neuf premiers mois de l'année, le revenu s'établit à 1,257 milliard, contre 1,152 milliard à la même période de 2011.

 

Teleperformance, leader mondial des centres de contact, annonce un chiffre d'affaires de 579,5 millions d'euros au 3e trimestre, en croissance de 17,9% (13,2% à devises et périmètre constants).

 

Public Système Hopscotch affiche un chiffre d'affaires de 33,1 millions d'euros au 3e trimestre (+11,8%). Le chiffre d'affaires cumulé depuis début janvier s'élève à 115,9 millions, pour 41,5 millions de marge brute cumulée (+5%).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.