Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivaki volera de ses propres ailes

15/11/2012 - par Alain Delcayre

Lancé en 2008 pour rassembler les offres digitales de Publicis Groupe, Vivaki se réorganise, devenant une «business unit» à part entière en mettant à disposition du marché son laboratoire de R & D, Vivaki Nerve Center. Les agences qui constituaient jusqu'alors Vivaki (Digitas, Starcom, Zenith-Optimedia et Razorfish) redeviennent des sources de revenus autonomes. Parallèlement, Jack

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies