Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

lobbying

La communication par l'objet va se faire entendre avec Ozinfos

13/11/2012 - par Alain Delcayre

La Fédération française des professionnels de la communication par l'objet (2FPCO) a chargé l'agence Ozinfos de conduire un programme de communication d'influence destiné à mettre en évidence les actions du syndicat professionnel et à valoriser les métiers qu'elle représente dans les médias et auprès de ses parties prenantes. La 2FPCO compte 135 adhérents et représente près de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner