Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Nouveaux budgets pour l’agence de marketing opérationnel Rangoon

16/11/2012 - par Capucine Cousin

L'agence de marketing opérationnel Rangoon annonce le gain de trois nouveaux budgets: la société Tereos, dont il gèrera le plan de relance de la gamme Saveurs de Beghin Say, via un partenariat avec L'Atelier des chefs, Lixir, pour la mise en œuvre de sa marque de whisky irlandais Tullamore Dew (dispositif d'animations en magasin), ainsi que Brabo France, dont Rangoon orchestrera les 40

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W