Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

L’agence suisse Infront Sport & Media s’installe en France

19/11/2012 - par Bruno Fraioli

L'agence suisse de marketing sportif Infront Sport & Media ouvre une filiale française, et place à sa tête Jean-François Jeanne, l'ancien vice-président de Sportfive France, nommé directeur général. L'enseigne gère les droits audiovisuels et commerciaux de plusieurs événements ou organisations sportives comme la Fédération internationale de ski, l'Iron Man de Nice ou l'Euro de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies