Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les compétitions digitales à la loupe

22/11/2012 - par Alain Delcayre

Le Digital Agency Research Department (DARD) de l'institut Recma a répertorié les principaux appels d'offres digitaux menés de janvier à mi-novembre dans le monde. Un marché très actif et aux besoins en rapide évolution.

Le marché de la communication digitale se porte bien. En tout cas, les compétitions d'agences ne manquent pas. En témoigne le panorama des appels d'offres lancés à travers le monde et qu'a réalisé, depuis le début de l'année, le Digital Agency Research Department (DARD) de l'institut Recma, spécialisé sur le marché des agences médias.

De début janvier à mi-novembre, quelque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies