création

Deux teams créatifs et une responsable achat d'art rejoignent la création de Grey Paris. Après cinq ans en team chez Draft-FCB, Jean-François Le Marec, 33 ans, concepteur-rédacteur, et Laetitia Chrétien, 32 ans, directrice artistique, intègrent l'agence du groupe WPP. Ils ont à leur actif de nombreux trophées, dont un Prix au Grand Prix Stratégies des marketing services 2010 pour Conforama «Pont-Neuf». Le second team créatif arrivant est composé de Dimitri Hekimian, 25 ans, concepteur-rédacteur, et Quentin Deronzier, 22 ans, directeur artistique, transfuges d'Havas 360 (ex-Euro RSCG 360). A leur palmarès notamment, un Prix au Grand Prix Stratégies du sport 2011 pour Athena «Décontracté du boxer». Enfin, Catherine Jarno rejoint également Grey Paris pour y piloter le service achat d'art.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.