Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fred & Farid Paris-Shanghai dévoile la nouvelle identité de Senseo

22/11/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence Fred & Farid Paris-Shanghai a imaginé une campagne internationale pour accompagner la refonte de l'identité visuelle packaging de Senseo, marque de café en dosettes de Philips et DE Masterblenders 1753 (anciennement Sara Lee), ainsi que le lancement de son nouveau modèle de machine Senseo Twist. Déclinée en affichage, télévision et digital, la campagne est centrée sur quatre films mettant en scène des explosions d'arômes dans une tasse. Ils sont diffusés depuis août à travers sept pays (Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Hongrie et Pays-Bas).

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Paris-Shanghai dévoile la nouvelle identité de Senseo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.