Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Welcom devient Waw

23/11/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence Welcom annonce sa transformation après trois ans d'existence: afin d'affirmer sa culture d'entreprise et sa perception alternative des métiers de la communication, elle prend le nom de Waw. L'agence est spécialisée en «ambush marketing» («communication de parasitage», consistant à profiter d'un événement sans en être partenaire), qu'elle présente comme une pratique «provocante, controversée, remarquable» pour faire de la communication une expérience de marque percutante et fédératrice. Waw a organisé fin octobre une présentation de ce nouveau positionnement, à travers une soirée «Poule Party».

Envoyer par mail un article

Welcom devient Waw

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W