Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Au Service de l’événement ouvre une filiale publicitaire

23/11/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence Au Service de l’événement, qui a remporté en 2012 des budgets événementiels pour Juva Santé, le laboratoire Ipsen ou encore Bouygues Telecom, rachète une agence de marketing, rebaptisée Au Service de la pub, afin d'élargir son offre créative et de marketing opérationnel. Les principaux clients d'Au Service de la pub sont la chaîne de restaurants El Rancho, la société d'affacturage CGA, ainsi que les centres commerciaux de Pontault-Combault et Quais d'Ivry. L'agence annonce d'autres acquisitions ou créations à venir.

Envoyer par mail un article

Au Service de l’événement ouvre une filiale publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.