Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Le groupe Mediapost se rebaptise Mediapost Communication

28/11/2012 - par Olivier Mongeau

Filiale du groupe La Poste présente sur l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing relationnel, de la distribution de l'imprimé publicitaire à la campagne display, le groupe Mediapost (chiffre d'affaires 2012 estimé: plus de 600 millions d'euros) se rebaptise Mediapost Communication. Un rebranding destiné, selon sa présidente, Nathalie Andrieux, à exprimer «notre identité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies